Le marché a déjà été relancé pour les décorations de Noël à Ouffet. Ce qui a suscité le débat entre Benoit Jadin et la majorité.

joyeuses fêtes2

C’était un point qui était censé couler de source, lors du dernier conseil communal. Le marché liant la Commune d’Ouffet et l’entreprise qui se chargeait des décorations de Noël étant arrivé à son terme, le collège a donc relancé le marché qui a été attribué à la même société. Le conseil communal a donc pris note de ce changement, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le conseiller de l’opposition Agir Ensemble, Benoit Jadin.

«Je trouve que la décoration des trois villages n’est pas de meilleur goût», a-t-il déclaré. De quelle décoration parle-t-il? Un simple «Joyeuses fêtes» disposé dans chacun des villages. «Disons que ce n’est pas ce que je préfère. Ça fait très “commercial”. Puis pour certains, les vacances de Noël ne représentent pas des “joyeuses fêtes”…» La député-bourgmestre entend bien l’argument du conseiller. «Nous verrons ce qu’il est possible de mettre comme autre décoration de Noël mais ce qui est sûr, c’est que nous ne pourrons pas mettre le même budget pour chacun des villages.»

A lire en entier ici

Article partu dans l’Avenir Huy-Waremme du 16/08/2019

Sur le même sujet, dans La Meuse, c'est ici