Petit bilan sur la qualité de service du TEC, concernant notamment sa fiabilité, sa ponctualité et la satisfaction des clients. Le Ministre a-t-il des données récentes à ce sujet?

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Le contrat de service public 2019-2023 des TEC comprend plusieurs objectifs stratégiques. Parmi ceux-ci, la satisfaction des clients, la fiabilité et la ponctualité. Concernant la satisfaction des clients, l'objectif est d'atteindre "75 % de clients tout à fait et plutôt satisfaits". Monsieur le Ministre, à quand remonte la dernière enquête de satisfaction? Quels en étaient les résultats?

La fiabilité et la ponctualité sont également au coeur du contrat de service public. L'objectif ici est d'atteindre 99,8 % de réalisation de la production kilométrique des services réguliers et 95 % de fiabilité de l'information en temps réel. Monsieur le Ministre, comment l'information en temps réel est-elle calculée? Se calcule-t-elle sur l'ensemble des lignes ou sur les plus fréquentées? Enfin, que faut-il entendre par "réalisation de la production kilométrique"

La réponse du Ministre