L’extension du zoning artisanal d’Ouffet se prépare. Il s’agit d’une zone qui pourrait atteindre 10 hectares supplémentaires. Article paru dans l'Avenir Huy-Waremme ce lundi 2 décembre. 

zoning artisanal

Le zoning artisanal d’Ouffet suscite l’intérêt. Et il se remplit d’année en année, la dernière entreprise à avoir acquis un terrain étant le bureau d’études d’ingénierie des constructions «be.ML». «Ce parc répond à une réelle demande des PME et artisans dans le Condroz, insiste la députée-bourgmestre, Caroline Cassart. On est régulièrement contactés. Il faut donc prévoir, anticiper et envisager déjà maintenant une extension car c’est un dossier qui va prendre beaucoup du temps.»

Il s’agit ainsi de la deuxième extension du parc depuis sa création. La première extension (ou plutôt densification de la zone) avait été inaugurée en juillet 2018 et doublait la capacité de départ grâce à deux nouvelles voiries. Ce sont ainsi 15 entreprises (PME, artisans et activités non industrielles) qui sont désormais installées sur ces 16 hectares. Pour le nouveau projet, il s’agit d’étendre le parc sur dix hectares supplémentaires vers le nord-est du site. 

L'article en entier à lire ici