Elle devait être inaugurée fin de l’année : « Ce sera pour mars. Il reste un problème de chauffage à régler, une pièce qui manque dans l’installation ». Article publié dans La Meuse Huy-Waremme.
Enfin, on y est, ou presque ! C’est ce que doivent se dirent les habitants du village d’Ellemelle, dans la commune d’Ouffet. Après des années de longs processus administratifs, les travaux avaient débuté en août 2020, pour une salle flambant neuve, qui doit remplacer la tant appréciée salle l’Aurore, mais qui était devenue trop vétuste.
Déjà demandée
La bourgmestre espère que mars sera bien la dernière échéance. Parce que les demandes sont déjà là pour la réserver. Notamment pour des anniversaires et des mariages puisque la grande salle est d’une capacité de 100 personnes.
Autres activités prévues : des réunions dans les deux plus petites salles, des activités sportives comme du stretching : « Et des activités culturelles, nous pourrons bénéficier notamment de gradins du centre culturel ». Elle sera aussi utilisée par les comités locaux.