Un projet de 9 habitations sur la Grand’Route à Warzée a été remis auprès de la commune d’Ouffet. Le point a été voté au conseil communal dernier. Article paru dans La Meuse

Capture d’écran 2022-10-14 à 15.02.40

Fin août, un permis d’urbanisation a été déposé au sein de l’administration communale d’Ouffet visant à construire neuf maisons et créer une nouvelle voirie avec accès à la N66 sur un terrain situé Grand’Route à Warzée, dont la superficie avoisine un hectare.

Comme le veut la procédure, une enquête publique s’est déroulée durant le mois de septembre. Trois remarques ont été émises et concernent principalement l’égouttage, l’évacuation des eaux de pluie, etc., mais évoquent également le manque de liaison entre la voirie concernée et les autres voiries (rue du Baty et rue des Écoles).

Désormais, nouvelle étape pour ce projet mené par l’entrepreneur Lema et Compagnie (Theux) avec le passage au conseil communal de la création de la nouvelle voirie. Le conseil a en effet approuvé, sous conditions, la création de cette nouvelle voirie. « On demande de réserver de nouvelles emprises supplémentaires en vue de créer de nouvelles liaisons et une adaptation de l’objet du plan de

délimitation concerné afin d’y indiquer la création d’une voirie communale », explique notamment la bourgmestre, Caroline Cassart.