Le call-center de l’administration fiscale wallonne
À l’instar du 1718, l’administration fiscale wallonne dispose d’un call-center propre à ses compétences. Est-il souvent contacté?
À l’instar du 1718, l’administration fiscale wallonne dispose d’un call-center propre à ses compétences. Accessible par téléphone via le numéro 081/330.001 ou par mail à l’adresse fiscalite.wallonie@spw.wallonie.be, l’objectif est d’apporter des réponses aux wallonnes et aux wallons.
Monsieur le Ministre, combien d’appels le call-center a-t-il reçu en 2019, 2020 et 2021? Si cela est possible, pourriez-vous me ventiler les chiffres par année? Combien de collaborateurs assurent la gestion du call-center et de la boite mail? Combien de sollicitations arrivent par voie numérique?
Enfin, le service a-t-il été renforcé suite aux différents confinements et à la crise sanitaire? Le numéro du call-center ainsi que l’adresse mail figurent-ils sur chaque courrier envoyé par l’administration fiscale wallonne? À défaut, ne serait-il pas opportun de l’insérer?